02 juil 2012
Corps: 

Dans le domaine du GeoWeb peu de solutions existent pour Windows et encore moins proposent une API .Net compatible. Cela peut donc rapidement devenir un véritable casse-tête si l'essentiel de votre architecture est construit autour de la marque aux quatre losanges. Mais, tout n'est pas perdu pour autant !

2
23 aoû 2011
Difficulté: 
tutoriel: 

Introduction


MapQuery a récemment sortie sa première version officielle. Similaire par son objectif à GeoExt (OpenLayers + ExtJS), MapQuery permet d'associer les deux librairies que sont OpenLayers et Jquery (+ Jquery UI). Le résultat est la possibilité de créer rapidement et facilement des interfaces cartographiques poussées. Découvrons ensemble les potentialités de ce nouveau projet.

8
11 juin 2010
Corps: 

La plupart des cartes que j'ai pu voir se résument à quelques marqueurs auxquels ont été ajoutées des informations complémentaires. Rien de très méchant "cartographiquement" parlant. Néanmoins et même si les API sont relativement faciles à comprendre, il faut être un minimum intéressé par la programmation pour créer sa propre application.

Pages

S'abonner à OpenSource