2
25 Jan 2010

world.png A force de publier des tutoriaux et des articles sur des technologies qui nous tiennent à coeur, nous avons voulu les mettre en application : c'est ainsi que nous sortons Imagimap Road. Il s'agit d'un comparateur des données 'route' des différents fournisseurs de données : OpenStreetMap, Google, Yahoo.

Elle se présente sous la forme d'une application 'full' ExtJS comprenant 4 cartes. Une pour chaque fournisseur de données. La navigation est synchronisée entre les cartes, on peut enregistrer une vue pour la partager et on peut naviguer plus rapidement grâce à un géocodage.

Les technologies employées sont le framework ExtJS, le client cartographique OpenLayers et le toolkit GeoExt. Nous utilisons également les webservices de GeoNames pour le géocodage.

Cliquez sur l'image pour lancer l'application :-)

Afin d'améliorer ce service, nous vous invitons à poster vos remarques, nous étudierons toutes les demandes de nouvelles fonctionnalités.

A propos de l'auteur: 
GeoTribu

Toute l'actualité de la géomatique Open Source ! Mais aussi des tutoriels, des billets de blog, des tests et surtout une bonne humeur géographique !

Commentaires

superbe appli bien utile pour comparer plusieurs services
bientôt avec bing maps ?

Merci pour vos encouragements. Bing Maps devrait arriver bientôt j'espère.
Pour le moment, il n'y a pas de solution 'facile' pour l'intégrer grâce à GeoExt.